BOYCOTT CRUELTY

BOYCOTT CRUELTY

Print Friendly, PDF & Email
  1. Marilyn M
    Marilyn MMarch 15,17

    It is disgusting to think that the Olympic committee is condoning such blatant cruelty to innocent dogs and cats by allowing the games to continue in such a cruel horrible country. You along with South Korea should be ashamed!

  2. Djamila grouci
    Djamila grouciMarch 15,17

    Pour les commanditaires des Jeux olympiques d’hiver de 2018 à PyeongChang en Corée du Sud: s’il vous plaît aider à mettre un terme aux chiens et chats viande métiers en Corée du Sud

    Comme les commanditaires de ces Jeux Olympiques, nous vous contactons pour vous demander votre aide: s’il vous plaît allez-vous envisager de retirer votre parrainage des Jeux olympiques d’hiver PyeongChang 2018? Vous avez le pouvoir d’influencer le gouvernement sud-coréen, en faisant pression sur eux pour mettre fin à la cruauté terrible qui est régulièrement infligé aux animaux impliqués dans tous les domaines des chiens et de la viande de chat métiers.

    Saviez-vous que, en Corée du Sud, chaque année environ deux millions et demi de chiens sont électrocutés, pendus ou battus à mort? Saviez-vous que des milliers de chats sont abattus pour les soupes et les soi-disant fortifiants “santé” – souvent en jetant l’animal vivant directement dans l’eau bouillante? Ces animaux sont tués délibérément par les moyens les plus cruels imaginables, parce que de nombreux Sud-Coréens croient le mythe insidieux que plus un animal est fait souffrir, les plus délicieux ou efficaces leurs produits à base de viande deviendront pour le consommateur.

    La pratique de manger les chiens ne sont pas largement acceptée en Corée du Sud; il a gagné en popularité après la Corée du Sud a été dévastée par les effets de la guerre. Qu’est-ce donc, la justification peut être en 2017 pour la poursuite de cette pratique aberrante, avec la Corée du Sud étant devenue une nation prospère? Quelle excuse les autorités peuvent donner pour permettre à ces métiers illégaux de continuer unpoliced, impunis, et incontestée?

    Nous demandons maintenant que vous ne cautionnons pas une nation qui approuve une telle cruauté indicible et montre si peu de considération pour la santé et le bonheur de ses citoyens. S’il vous plaît insister pour que les chiens et de la viande de chat métiers sont terminées maintenant – et terminé en permanence – ou prendre des mesures en retirant votre parrainage.
    Avec respect,
    [Votre nom et Ville /

  3. Carol Sedlak
    Carol SedlakJuly 23,17

    How can the world unite in a country that is so evil and wicked to domestic animals. How insensitive to the plight of these dear creatures. SHAME ON YOU!!!!!

Leave a Reply