Blog

Présenter une requête auprès du gouvernement Sud-Koréen au moyen de “e-People”

File petition with the South Korean government through e-People in French.

Moran market protest
Si aujourd’hui vous avez le temps de faire seulement une action positive contre le commerce de la viande de chien en Korée, alors faites ceci : utilisez votre voix et parlez pour les chiens qui souffrent dans cette horrible industrie.

Peu importe où vous vivez, vous pouvez présenter une requête auprès du gouvernement Sud-Koréen à travers ce portail : e-people online

Le Système de requête en ligne est décrit sur leur page plus bas. Il est très important que nous profitions pleinement de cette action simple de 10 minutes, pour protester contre la cruauté de l’horrible et honteux trafic de viande de chiens et chats.

Cliquez ICI pour un exemple de lettre.

Si vous ne voulez pas utiliser votre adresse, vous pouvez mettre votre boîte postale.
Par exemple:

PO Box 60191
Sunnyvale, CA 94088 USA

Cliquez ICI pour agir maintenant.


“La voix du peuple est la voie du ciel”

Sinmungo (grand tambour), le système pour gérer les plaintes contre le gouvernement pendant la dynastie de Joseon, était le premier pas pour donner au peuple son mot à dire dans les affaires gouvernementales.

Entraîné par les nobles idéaux de nos ancêtres, Sinmungo renaît en tant que “e-People”. Il veut intégrer tous les circuits de l’administration et permet aux gens d’en améliorer toutes les fonctions. Il offre la possibilité de signaler la corruption, ainsi que des services de pétitions, suggestions et discussions politiques.

“e-People” est disponible partout dans le monde. Il prendra l’initiative de créer un nouveau visage de la Korée, en résolvant des plaintes, même banales, après avoir écouté attentivement et accepté la voix du peuple et ses idées créatives.

e-people-korean-government-online-petition-page-screenshot

Print Friendly, PDF & Email
  1. Pliquet
    PliquetMay 26,17

    STOP STOP STOP the barbary

Leave a Reply