Blog

Campagne de phoning éclair: solidarité avec la manifestation du “bataillon des animaux de Boknal ” – Cessez la consommation de chats et de chiens en Corée du Sud !

Phone Blitz in solidarity with the Animals’ Battalion’s Boknal Demonstration in New York (In French)

Thank you, The Animals' Battalion for giving a voice to the animals of South Korean Dog and Cat Meat Trade!!! Day 2 Demonstration: July 23, 2015. Photo: The Animals' Battalion.

Merci au Bataillon des Animaux, de donner une voix aux chats et chiens de Corée du Sud victimes du trafic de viande ! Jour 2, manif du 23 Juillet 2015. Photo: The Animal’s Battalion.

Rejoignez le Bataillon des Animaux, en solidarité avec Koreandogs.com, comme d’innombrables défenseurs des droits des animaux autour du monde ! Exprimez votre révolte envers l’indifférence du gouvernement coréen, qui permet à ce commerce barbare et ignoble de perdurer. Aidez nous à éveiller les consciences au sujet des souffrances infligées à nos meilleurs amis, les chiens, et les chats , avec lesquels nous partageons nos foyers et nos vies !
Trois manifestations se tiendront devant le Consulat de Corée du Sud à New York. Mais nous avons besoin de vous pour multiplier cet impact, et imposer une telle pression que la Corée du Sud ne pourra ignorer.

Participez à notre campagne de média/phoning auprès de l’ambassade de Corée du Sud dans votre propre pays ! Vous trouverez l’information dans cet annuaire: http://koreandogs.org/what-you-can-do/contacts-for-protest/call-south-korean-embassy/
Vous pouvez aussi vérifier en ligne pour les dernières infos. Tout le monde peut agir, quel que soit l’endroit où il se trouve, à travers une variété de moyens: téléphone, lettre, fax ou email.

Jour 1: Vendredi 15 Juillet 2016. Cliquez ICI pour nous rejoindre.

Jour 2: Mercredi 27 Juillet 2016. Cliquez ICI pour nous rejoindre.

Jour 3: Jeudi 16 Août 2016. Cliquez ICI pour nous rejoindre.

Présentement, notre cible principale est l’ambassade de Corée du Sud à Washinton DC. Son adresse est indiquée ci-dessous, et vous pouvez trouver leurs coordonnées dans l’annuaire ci-dessous:

South Korean Embassy in Washington DC
2450 Massachusetts Avenue N.W.
Washington DC
District of Columbia 20008
USA

  • Site internet: http://www.mofat.go.kr/ENG/countries/
    http://usa.mofa.go.kr/english/am/usa/main/index.jsp
  • Téléphone aux USA Embassy: 1-202-939-5600
    Téléphone aux USA New York Consulate General: 1-646-674-6000
  • Fax aux USA Embassy: 1-202-797-0595
  • Email: Cliquez ICI pour les adresses email!
  • Tweet Storm: Click HERE to send tweets using our tweet sheet!
  • Le texte de notre campagne éclair, par courrier, mail ou fax, pourrait ressembler à ceci:
    Objet: Trafic de chiens et de chats en Corée du Sud

    Chers Madame, Monsieur:

    Nous écrivons pour donner une voix à ceux qui n’en n’ont pas ! Nous vous exortons à mettre fin sans délai, à l’épouvantable massacre de chiens et de chats dans votre pays. Ces êtres intelligents, sensibles et loyaux ne viennent pas au monde afin que nous puissions les torturer et les massacrercomme vous le faites. Ils ont confiance en l’homme, en sa capacité à les protéger et à les aimer, et ils nous aiment inconditionellement. C’est bien pour celà que nous les qualifions de “meilleur ami de l’homme”. Ils sont nos compagnons, membres de notre famille, et pour les chiens d’assistance, ils nous guident lorsque nous sommes aveugles, sont nos protecteurs et sauveurs, nos partenaires dans beaucoup de situtations où des vies sont en jeu. Le gouvernement peut et doit mettre fin à ce commerce honteux. Considérez ceci: voulez vous que la Corée du Sud soit vue du monde entier comme une nation de bouchers sanguinaires , d’assassins d’animaux sans défense, isolée des grands pays de ce monde qui partagent une compassion croissante envers les animaux ? Un pays barbare, moyen-âgeux, dont les habitants sont pointés du doigt à cause du honteux trafic de viande de chiens et de chats ? Jusqu’à ce que que cette ignoble pratique soit définitivement bannie, nous nous engageons à boycotter tous les produits de l’industrie Sud Coréenne, ses services, et son tourisme, et nous continuerons de nous battre pour sauver les animaux.

    N’oubliez jamais que le monde regarde la Corée du Sud !

  • Lorsque vous appelez l’ambassade de Corée du Sud, veuillez s’il vous plaît:

    Demander poliment à parler à un agent habilité à s’entretenir au sujet du trafic de chiens dans son pays. Il est probable que l’on déclare ne rien savoir à ce sujet, et que personne ne puisse vous assister. Dans ce cas, nous vous demandons de lire la déclaration suivante, en demandant à votre interlocuteur d’enregistrer votre démarche dans son registre officiel!

    Je suis membre d’ une puissante organisation de défense des animaux, nos sympathisants sont profondément préoccupés, et révulsés à l’idée d’un commerce de viande de chats et de chiens qui perdure impunément en Corée du Sud. Nous exhortons le gouvernement à mettre fin immédiatement à ce commerce barbare, et par tous les moyens.
    Jusqu’à ce que que cette ignoble pratique soit définitivement bannie, nous nous engageons à boycotter tous les produits de l’industrie Sud Coréenne, ses services, et son tourisme, et nous continuerons de nous battre pour sauver les animaux. N’oubliez jamais que le monde regarde laCorée du Sud!
Print Friendly, PDF & Email
  1. pierre chantelauze
    pierre chantelauzeJuly 27,16

    Stop torturing and killing our dear friends . We can’t sleep because of this HORROR .
    ” YOU CAN JUDGE THE HEART OF A MAN BY HIS TREATMENT TO ANIMALS ” Emmanuel Kant .
    End this maldiction , and you’ll see the world will be better.

Leave a Reply